SURETÉ

Traçabilité des véhicules et dispositif de surveillance dans les agences

Les produits pharmaceutiques sont fragiles et nécessitent une attention particulière à tout moment. Par conséquent nos véhicules sont dotés d’outils satellite performants et nos agences sont équipées de dispositifs de sureté efficaces, nous permettant de suivre ou surveiller votre fret en temps réel depuis son enlèvement jusqu’à la livraison.

Certification TAPA

EUROTRANSPHARMA met en place sur l’ensemble de son réseau des mesures et des outils visant à améliorer la sureté du fret. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de notre politique d’entreprise et en vue de l’obtention de la certification TAPA, qui va nous permettre de confirmer le niveau de sureté dans notre réseau.
C’est dans cette logique que le dispositif de sureté du hub ETP Paris a été revu entièrement en 2016, permettant l’installation d’un système anti-intrusion et d’un système de control des accès ultra performants et la mise en place sur le site de pas moins de 36 caméras de vidéo surveillance.

Transport de produits sensibles

Nous disposons d’équipes et d’infrastructures dédiées au transport de produits dits sensibles.
Non-seulement nos véhicules et nos agences sont équipés de dispositifs de sureté ultra performants mais nos collaborateurs sont spécialement formés à la manipulation et au transport de ces produits. Lors du passage à quai, les produits sensibles sont mis sous cage sécurisée par caméra infrarouge, et accès limité par badge (avec historique des accès).